Pour nous, les zin'zins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous, les zin'zins

Histoire de pouvoir communiquer les uns les autres quand on ne se voit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)

Aller en bas 
+2
clochette
Naé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner la coupe du monde?
France ? (très peu de chance... mais l'espoir fait vivre^^)
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_lcap40%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Brésil?
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_lcap0%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine?
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_lcap0%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... Le gagnant! XD
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_lcap20%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
à la limite, on s'en fout, comme la France va perdre...
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_lcap40%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
l'Espagne bien sûr ;)
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_lcap0%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:59

c super davoir de t news zine!!!moi g tro fété le match résulta g t dead pr comenC le boulo...et o fait claksonner ça s'écrit claxonner...vouilou gros bisoux a toi et a vin's
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:13

Ah ben vous etes forts en orthographe vous au moins Razz
---> ça s'écrit Klaxonner (avec un K comme Kéké _mon cat!)...
Ce soir, ça va être tendu, mais reprépare les drapeaux Clochette Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
clochette
Débutant
Débutant
clochette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : St Anne (Gwadeloup)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:28

Like a Star @ heaven Ah oki... Wink ...!Merci les 'zines et 'zins...!
Bon beh on est en finale hein...?Moi j'dit pas mal pas mal...mais la suite à voir...!J'espère qu'on va la gagner c'te coupe du monde...!
Cette fois-ci pas de tour en voiture... Sad ...mais bon tampis la prochaine fois...en espérant qu'on gagne....j'vous aime...!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochanuma.skyblog.com
Masacloe
Novice
Novice
Masacloe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : pomé
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:31

se soir c la finale!!!!!!!!!!!!! on va les niké lé italiens!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tien a faire remarké kanaé a bien chanG de poin de vu sur le foot depui le dbu de se forum, a tel poin ke se soir on va voir la finale place du viguan(je c po comen sa sécri) abillé en bleu blanc rouge de la tete o pied alors pour kelk1 ki m pa le foot a la télé........mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masacloe.skyblog.com
clochette
Débutant
Débutant
clochette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : St Anne (Gwadeloup)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:55

Like a Star @ heaven Aaaaarrrrrrggggg... Crying or Very sad...!Quel dégout Sad !!! Arbitre de merde No !!!Tous des menteurs ces Italiens... Mad...!Bande de branleurs...!(Dsl mais là c'est trop l'abus Mad Mad Mad !!!)Chuis trop deg...! pale Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochanuma.skyblog.com
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:25

Allez soyez pas deg, puis au moins, mon titre est valable! Very Happy
Faut etre fair play, les ritals, ils l'ont mérité leur coupe!



Qui était pour l'Italie? Qui qui?? alien


En même temps, heureusement que les Italiens ont gagné, sinon j'me serais fait cracher dessus samedi moua... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:00

koi ils lon mérité c ts d gro tricheur(voir la merde ki a en ce momen en itali a coz d'arbitr payé par d gran club italien:juve,milan...et jen passe) je sui dsl mé la je sui vrémen pa dacor avec toi.a vou lé zin pr continué le déba.
PS:la zine tu c ke c pa contr toi mé la tu dépasse lé borne d limite...lol
Revenir en haut Aller en bas
vin's
Pro
Pro
vin's


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : St anatole ( trou pomé dans la campagne)
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:20

ben moi jdi tjour é encore Exclamation MORT O FOOTEU Exclamation voila mé come ya plu personne ki vien vien sur se forum personne va le voir en gros jme parle tou seul... Sad Crying or Very sad mé chui conten prsk g u un short é un maillot shaquillle o'neal Exclamation GRATUIT Exclamation voila ben si kelkun voi se méssage bizou a lui é aussi javé posé une kestion é personne na repondu c t est-ce-que hélène é moi on poura vnir a une couzinade ke vou fète???... prsk moi j'aimeré bien vnir é clo ma di ke hélène aimeré bien vnir ossi voila repondé Exclamation SVP Exclamation merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba81.skyblog.com
vin's
Pro
Pro
vin's


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : St anatole ( trou pomé dans la campagne)
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:15

ZIDANE IL A TAPER!!!! ZIDANE IL A TAPER!!!!! ZIDANE IL A TAPER!!!!!!! ZIDANE IL A TAPER!!!!!! coup de boule !!!! coup de boule!!!! lol!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nous, les zin'zins :: Idées de titre? Allez voter dans la rubrique faite a cet effet... ;) :: Pour nous, les zin'zins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser