Pour nous, les zin'zins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous, les zin'zins

Histoire de pouvoir communiquer les uns les autres quand on ne se voit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)

Aller en bas 
+2
clochette
Naé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde?
France ? (très peu de chance... mais l'espoir fait vivre^^)
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_lcap40%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Brésil?
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_lcap0%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine?
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_lcap0%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... Le gagnant! XD
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_lcap20%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
à la limite, on s'en fout, comme la France va perdre...
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_lcap40%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
l'Espagne bien sûr ;)
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_lcap0%La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyLun 19 Juin - 15:48

Nico a dit: Que pensez vous du match France-Corée de Sud d'hier?
Franchement, l'arbitre était un peu abruti pcq le but de Vieira, ben il était valable!! Et en + trop de cartons jaunes, Zizou, à la limite, on s'en tape, il sert à faire joli sur le terrain, mais Abidal, c'est dégueulasse! Pcq il se démerde plutot bien!
Je propose une réforme du foot!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
clochette
Débutant
Débutant
clochette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : St Anne (Gwadeloup)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyLun 19 Juin - 17:03

trop nul ce match...!pour une fois que je regarde un match....trop deçu..! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochanuma.skyblog.com
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyLun 19 Juin - 19:18

Boh... en même temps, c'est du foot, donc c'est forcément nul ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 0:01

La je suis pas d'accord avec toi pck a l'instant il y avait le match de l'Espagne qui a bien joué et qui a gagné 3 a 1!!!Comme quoi le foot peut etre très bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 0:07

Oui enfin, ca reste quand même du foot à la TV quoi: du vert sur tout l'écran a en crever les yeux avec au milieu des points de couleurs qui se déplacent sur le terrain... à part ca... pas grand chose d'interessant dans le foot... si seulement les buts étaent plus nombreux, pê ce serait + divertissant ^^ qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
clochette
Débutant
Débutant
clochette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : St Anne (Gwadeloup)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 0:42

moi j'm bien...mais faut pas être à côté de moi pke je m'énerve très vite..!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochanuma.skyblog.com
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 12:29

C pr ça ke tu préfère le basket c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 12:33

disons que le basket ca me plait pcq je connais les joueurs ^^ (que ce soit albi ou gaillac ^^) mais ch'uis pas sure qu'a la téloch ca me plaise tant que ca... faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Masacloe
Novice
Novice
Masacloe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : pomé
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 16:20

arete le basket à la téloch c nikel (et je dis pas sa paske chui sorti 2 ans avec 1 basketteur oki???)..... et pour le foot serieu t po cool anaé moi jpartage lavi de nico é de cloé, lé foot sa pe etre interessan (desfois) mé ossi ya tjr moyen de senerV! mé bon kan mm le foot c pas mal é pui la coupe du monde on pe pas passer a coT, si??????
Revenir en haut Aller en bas
http://masacloe.skyblog.com
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 17:05

Certes ... mais je persiste qd même dans mon idée ... le foot à la TV c'est de la daube!!
Quant au basket, je ne demande qu'à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 18:17

Anaé puis-je me permettre de te dire que quand t'as une idée en tête tu l'as pas autre part...(au fait cmt vous faites pr mettre d émoticones svp)
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 18:58

je suis taureaux cher cousin ... la est la réponse à ta première question Wink
quant à la seconde, tu dois faire "répondre" en bas de la page pour acceder aux couleurs et aux émoticones Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
vin's
Pro
Pro
vin's


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : St anatole ( trou pomé dans la campagne)
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 20:39

mort o footeu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz Allé le stade toulousain Exclamation Exclamation Exclamation Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba81.skyblog.com
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 20 Juin - 21:05

merci p'tit couz', enfin un qui me soutient Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMer 21 Juin - 21:40

en attendant le Stade Toulousain ils ont pris vraiment cher contre le Biarritz Olympique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyJeu 22 Juin - 18:48

Pronostics Togo/France? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyVen 23 Juin - 14:01

4-0 pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Novice
Novice
Margotte


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 19/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyVen 23 Juin - 14:34

De toute facon le foot c'est truqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyVen 23 Juin - 15:21

Ce soir, la France peut dire Adieu à la coupe du Monde pour lonnnnnnngtemps ^^ cheers




bon ok ca arrive à tlm de se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptySam 1 Juil - 21:46

Yeaaaaaaaaah !! Le Portugal vient de gagner contre l'Angleterre !! Et Beckam, eh ben il pleure... bien fait pour lui !! Viana... trop beau... I love you

Bon maintenant, reste plus que la France explose le Brésil, et on aura une demi finale et une finale 100% européennes !! Ca serait pas la classe ca? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyDim 2 Juil - 0:11

Et voilà, ça, c'est fait, c'est plus à faire...

Et puis, Ronaldo ===> AU REGIME!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyDim 2 Juil - 13:26

je ne veux pas rajouter une couche mais qu'est-ce que je vous ai dis jeudi à Margaux et à toi (Anaé)???Que la France allait battre le Brésil et je suis allé plus loin en déclarant que le gagnant de ce match sera champion du monde (ce qui reste à prouver) mais quand on voit le match qu'ils ont fait hier on ne peut rien dire donc ce titre est erroné même si on a pas encore gagné...Voilou gros bisoux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyDim 2 Juil - 13:51

ouais je sais mais on peut pas changer les titres des sujets... dc il restera tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyDim 2 Juil - 21:53

C pa grav je ten veu po!!!mdr.Demain commence le boulot...la flemingite aigüe me gagne!!! pale Non ça va je vais me faire du fric pr l'été et les soldes chez Game Time (hein la zine...lol)BISOUXXX
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Débutant
Débutant
clochette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : St Anne (Gwadeloup)
Date d'inscription : 17/06/2006

La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) EmptyMar 4 Juil - 5:01

Like a Star @ heaven Moi j'ai regardé le match France-Brésil...et oui les couz's j'ai regardé et j'ai bien aimé..!Attention...lol...!J'ai regardé ça avec des amis siriens qui sont malheureusement parties en Sirie pour les vacances...!Enfin bref...Tous ça pour dire que c'était énorme...!!!Parce que c'est une famille où ils sont tous mordus de foot et ils était limitent entrain de pleurer...!Et vous savez ce que l'on a fait après le match...?Hein...?Pour fêter ça...?On a sortie les drapeaux français et on à fait le tour de plusieurs villes en claksonnant ( dsl je ne sais pas comment ça s'écrit Wink ...)et en gueulant par les portières...!C'était énorme...trop bon...!On était à 6 voitures...!C'était trop bien...!Enfin voilà...la p'tite histoire...!J'vous aime fort fort fort...! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochanuma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty
MessageSujet: Re: La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)   La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et la Coupe du Monde (qu'on ne va pas gagner...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nous, les zin'zins :: Idées de titre? Allez voter dans la rubrique faite a cet effet... ;) :: Pour nous, les zin'zins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser