Pour nous, les zin'zins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous, les zin'zins

Histoire de pouvoir communiquer les uns les autres quand on ne se voit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty
MessageSujet: [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]   [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] EmptyLun 4 Sep - 12:14

Bonne rentrée à tous,que le dieu de l'emploi du temps et des profs soit clément avec vous...lol.Moi je rentre tout à l'heure donc les vacances c'est fini pour moi!!!(dommage)en tout cas merci à tous pour la cousinade chez Marc qui s'est très bien passée(nous ne nous attarderons pas sur des détails...)et pour le WE des fêtes de Lavaur qui a été bien sympathique mais malheureusement trop court pour moi...ce n'est pas grave!!!Gros bisoux à tous les cousins merci pour toutes les fois où on s'est vu pendant les vacances !!!Je vous aime !!!Bonne rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Débutant
Débutant
clochette


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : St Anne (Gwadeloup)
Date d'inscription : 17/06/2006

[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]   [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] EmptyLun 4 Sep - 15:22

Like a Star @ heaven Gros bisous cousin...!Bonne rentrée à toi...!Pour moi c'est demain... pale ...et j'veux pas y aller...!
Mwak mwak mwak...!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochanuma.skyblog.com
vin's
Pro
Pro
vin's


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : St anatole ( trou pomé dans la campagne)
Date d'inscription : 18/06/2006

[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]   [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] EmptySam 9 Sep - 21:50

BONNE RENTRER A TOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba81.skyblog.com
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]   [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] EmptyDim 10 Sep - 12:42

alors, votre rentrée, ca a donné quoi? bonne classe? bon emploi du temps? bons profs?
moi j'ai des profs à ch*er mais un pur emploi du temps (pas cours le vendredi aprèm' Wink) quant à ma classe, ben je ne demande qu'a plus les connaitre (un peu deg d'avoir changé quand même... Sad)
à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
vin's
Pro
Pro
vin's


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : St anatole ( trou pomé dans la campagne)
Date d'inscription : 18/06/2006

[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]   [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] EmptyDim 17 Sep - 15:45

alor moi jé un pur emploi du ten lundi je comence a 9h mercredi je fini a 11h vendredi je fini a 3h30é ma classe ben ca va elle é cool! bisou jvou aime!!! a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]   [color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue]Bonne Rentrée à tous !!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nous, les zin'zins :: Idées de titre? Allez voter dans la rubrique faite a cet effet... ;) :: Pour nous, les zin'zins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser