Pour nous, les zin'zins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous, les zin'zins

Histoire de pouvoir communiquer les uns les autres quand on ne se voit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 journée à Toulouse et soirée chez Margotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

journée à Toulouse et soirée chez Margotte Empty
MessageSujet: journée à Toulouse et soirée chez Margotte   journée à Toulouse et soirée chez Margotte EmptyVen 30 Juin - 20:08

Piti sujet (mon premier) pour remercier mes cousines Anaé et Margaux pour tous ces bons moments que l'on a passé ensemble durant 29 heures et pour dire à tous les membres de "The cousin's power" âgé de plus de 14 ans qu'il faudra se refaire une journée comme ça quand vous voulez parce que nous on en a bien profité (shopping,shopping et ...shopping !mdr).Voilou gros bisoux et bonnes vacances à tout le monde puisque on ne se reverra tous que dans un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Débutant
Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 18/06/2006

journée à Toulouse et soirée chez Margotte Empty
MessageSujet: Re: journée à Toulouse et soirée chez Margotte   journée à Toulouse et soirée chez Margotte EmptyVen 30 Juin - 20:11

P.S: par rapport à "The cousin's power" j'étais pas sur du nom pour lequel on a voté alors j'ai mis celui que j'avais proposé Embarassed ...Ne m'en veuillez pas svp (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Naé
Admin
Admin
Naé


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : ici ;)
Date d'inscription : 17/06/2006

journée à Toulouse et soirée chez Margotte Empty
MessageSujet: Re: journée à Toulouse et soirée chez Margotte   journée à Toulouse et soirée chez Margotte EmptySam 1 Juil - 12:17

Clair, trop bonnes journée et soirée !! A refaire quand vous voulez Wink Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.kanak.fr
vin's
Pro
Pro
vin's


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : St anatole ( trou pomé dans la campagne)
Date d'inscription : 18/06/2006

journée à Toulouse et soirée chez Margotte Empty
MessageSujet: Re: journée à Toulouse et soirée chez Margotte   journée à Toulouse et soirée chez Margotte EmptyJeu 3 Aoû - 18:42

Exclamation moi j'aimeré bien vnir a une couzinade ke vou fète é clo ma di ke hélène ossi voulé vnir (elle ma di sa prsk g parlé ac elle d couzinade ke j'aimeré bien vnir é voila)alor [b][color=red]repondé Exclamation SVP Exclamation ( mé soyé pa con sur vo réponse réfléhissé ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





journée à Toulouse et soirée chez Margotte Empty
MessageSujet: Re: journée à Toulouse et soirée chez Margotte   journée à Toulouse et soirée chez Margotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à Toulouse et soirée chez Margotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour nous, les zin'zins :: Idées de titre? Allez voter dans la rubrique faite a cet effet... ;) :: Pour nous, les zin'zins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser